À propos de nous

Faites affaire avec une équipe jeune, dynamique et expérimentée

Yanel Haba

Designer d'intérieur

L’aménagement d’intérieur s’est imposé, très jeune, pour Yanel, comme une passion, elle a donc décidé d’en faire un métier. Elle est titulaire d’un DEC en art et un Baccalauréat en design d’intérieur, obtenu à l’Université de Montréal. Au cours de son cursus, elle eu l’opportunité de travailler dans le secteur résidentiel, commercial ainsi que dans le milieu hospitalier. Elle est particulièrement sensible aux besoins des usagers, et la recherche de leurs bien-être la guide dans la conception de ses projets. Ayant vécu sur trois différents continents. Son côté globe-trotteur lui permets d’avoir des horizons et d’enrichir ses projets. Votre décor sera enchanteur, exotique et audacieux.

Jade Massicotte

Designer d'intérieur

Attirée par le domaine artistique depuis son jeune âge, Jade a obtenu son DEC en design d’intérieur au CEGEP Marie-Victorin. Elle a travaillé en tant que conseillère d’aménagement, de matériaux et de mobilier dans le secteur résidentiel. Organisée et méthodique, Jade est douée dans les logiciels informatiques dont ceux de représentation visuelle. Dans chacun de ses projets, elle est guidée par sa vision du design: “le design consiste à améliorer l’espace quotidien dans l’efficacité en utilisant des mesures ergonomiques, des conceptions sur mesure et des objectifs d’aménagement précis.” Votre projet se démarquera avec une ambiance raffinée, harmonieuse et dynamique.

Pourquoi nous choisir ?

Économies

Travaillez avec un designer d’intérieur peut vous aider à éviter les erreurs coûteuses et vous aider à prendre des décisions de conception qui augmenteront la valeur de votre maison. 

Gain de temps

Un designer d’intérieur a déjà une idée précise de ce qui doit être fait et dans quel délai, et il sera capable d’anticiper les éventuels obstacles.

Facteur "WOW"

Le design d’intérieur est un équilibre délicat de l’art et de la science, et les bons designers d’intérieur ont étudié les deux !